Gabrielle Pagé, lauréate du Prix début de carrière 2025 de la Société canadienne de la douleur

- 1 min
Gabrielle Pagé

Chercheuse au Centre de recherche du CHUM (CRCHUM) et professeure agrégée au Département d’anesthésiologie et de médecine de la douleur de l’Université de Montréal, Gabrielle Pagé se voit ainsi récompenser pour ses réalisations exceptionnelles dans le domaine de la recherche pour une personne en début de carrière.

La cérémonie officielle de remise du prix aura lieu le 1er mai à Toronto lors de la réunion scientifique annuelle de la Société canadienne de la douleur.

Une chercheuse dans la lumière

Lors de la dernière Journée internationale des femmes et des filles de science, la Faculté de médecine de l’Université de Montréal a désigné Gabrielle Pagé comme l’une des quatre lauréates de la première édition de son programme Leadership des femmes en sciences.

Ce programme récompense des professeures-chercheuses qui se distinguent par leur excellence en recherche et leur engagement remarquable dans la collectivité.

Chacune des lauréates bénéficie d’un soutien de 2500 $ pour une formation en leadership. Cette initiative vise à encourager leur participation aux grandes initiatives de financement, leur accession à des rôles clés en administration de la recherche et leur engagement dans la sphère publique

Gabrielle Pagé, lauréate du Prix début de carrière 2025 de la Société canadienne de la douleur

Contribution

Chercheurs reliés