Marie-Pascale Pomey remporte un prix du Patient Experience Journal
Dans la catégorie « Article ayant eu le plus d’impact », la Dre Marie-Pascale Pomey, chercheuse régulière de l’axe Carrefour de l’innovation et de l’évaluation en santé, a ravi les honneurs pour sa publication intitulée Patient partnership in quality improvement of healthcare services : Patients’ inputs and challenges faced.
Publié en 2015, son article a été sélectionné par le comité de rédaction du Patient Experience Journal parmi un vivier de 260 articles diffusés depuis l’avènement de cette revue savante en 2014.
Produit par le Beryl Institute, le Patient Experience Journal, s’intéresse à l’amélioration de l’expérience des patients dans le système de santé. La revue inaugure ses premiers prix cette année.
En plus de la Dre Pomey, trois autres lauréats ont remporté la palme dans les catégories suivantes : article de l’année, meilleur article – chercheur émergent, meilleur article – praticien. Ils devaient être tous officiellement récompensés le 21 avril 2020 lors d’une cérémonie tenue pendant la conférence The Beryl Institute Patient Experience à Orlando, en Floride. Compte tenu des circonstances actuelles, la conférence a été annulée.
Marie-Pascale Pomey remporte un prix du Patient Experience Journal
Contribution
Catégories
Distinctions et financement CRCHUM