À propos du CHUM
Publications
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2010-2011
2009-2010
2008-2009
2007-2008
2006-2007
2005-2006
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La présente stratégie est la feuille de route que se donnent le CHUM et son Centre de recherche afin de mettre en place les meilleures politiques, procédures et pratiques en matière de gestion des données.
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Innove-Action
2019
- Innove-Action, c'est un départ!
- Innove-Action, retour sur la première journée!
- Innove-Action, retour sur la deuxième journée!
- Innove-Action, retour sur la troisième journée!
- Revivez innove-action 2019!
2018
- Innove-Action, c'est un départ!
- Innove-Action - Les temps forts de la première journée!
- Innove-Action – Retour sur la 2e journée!
- Innove-Action – Retour sur la 3e journée!
- Infirmières d’influence – Revivez les moments forts d’Innove-Action 2018
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Plan d’action à l’égard des personnes handicapées
Le CHUM offre à ses patients un environnement propice au mieux-être, des soins sécuritaires et de qualité, empreints d’humanité, d’empathie et de courtoisie. Nos pratiques doivent être exemplaires et répondre aux besoins et aux attentes légitimes de la population en matière de soins et de services de santé. Le CHUM souscrit aux objectifs prévus à la loi en présentant son plan d’action triennal (2019-2022) à l’égard des personnes handicapées.
Politique sur la lutte contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité
Accréditation Agrément Canada
Publications de l’Unité d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé (UETMIS)
Chaque année, l’UETMIS publie des rapports d’évaluation de différents projets afin de soutenir les innovations et les avancées au CHUM.
Guides pratiques
Cadre de référence en éthique
Le cadre de référence en éthique consiste en une boîte à outils à l’intention de tous les intervenants travaillant et évoluant au CHUM. Il présente, de manière claire et précise, les orientations éthiques qui guident le CHUM dans ses activités quotidiennes et les informations de base nécessaires pour que tous les intervenants et intervenantes se reconnaissent comme des parties prenantes dans le développement d’une culture qui met l’éthique au cœur de la saine gestion de l’établissement et de son organisation.