Direction de l’approvisionnement et de la logistique

Cadre de gestion de l'approvisionnement public au CHUM


Publication des appels d’offres publics

Les appels d’offres publics et les appels d’offres publics régionalisés sont publiés sur le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO).

Cadre de gestion de l'approvisionnement public au CHUM

Le CHUM est un établissement relevant de Santé Québec. La pratique de l'approvisionnement au CHUM est régie par les lois, règlements et directives applicables et par la Politique cadre en matière d’acquisition et de gestion contractuelle des contrats d’approvisionnement, de services, de travaux de constructions et en matière de technologie d’information de Santé Québec.

 

Nous joindre


Code d’éthique en matière d’approvisionnement

Tout intervenant impliqué dans une activité d’approvisionnement se doit d’agir de bonne foi et de dénoncer toute pratique malhonnête ou irrégulière en affaires. Il doit éviter de se trouver en situation de conflit d’intérêts ou apparent. 

Tout intervenant ne peut bénéficier directement ou indirectement d’un avantage personnel afférent à un contrat adjugé par le CHUM. Il ne doit aucunement utiliser ce statut afin d’obtenir un don, un cadeau d’usage, une faveur, une gratification ou un avantage d’un fournisseur ou d’une personne qui désire le devenir dans le cadre de leurs activités personnelles.

Circulation des fournisseurs

Le CHUM autorise la circulation des représentants des fournisseurs dans l’établissement, dans le respect de la politique de circulation des représentants.

 

Les fournisseurs doivent prendre rendez-vous, être accompagnés par un membre du personnel du CHUM et respecter les consignes en vigueur. 

Les fournisseurs voulant accéder à notre établissement doivent se conformer aux directives suivantes : 

  • Lavage des mains obligatoire
  • Port des équipements de protection individuelle de façon adéquate
  • Distanciation physique (2 mètres)
  • Ne pas se présenter en cas de symptômes ou maladie 

Les fournisseurs s'engagent également à respecter la politique de circulation des représentants.

Devoirs et responsabilités du fournisseur

Les fournisseurs doivent s’abstenir de faire un don, un cadeau d’usage, une faveur ou une gratification et d’offrir tout avantage à un membre de la communauté du CHUM qui participe au cycle d’approvisionnement ou à un de ses proches immédiats.